Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2012 2 03 /04 /avril /2012 15:01

SALAM OISEAU BRANCHE

 

 

Depuis que nous avons emprunté à la ludothèque des robes de princesses, Yasmine ne quitte plus son habit de lumière. Elle demande même à dormir avec !

 

Du coup j'ai pensé à leur faire fabriquer une couronne pour parfaire la tenue.

 

PRINCESSE    

 

      Pour ce faire nous avons uttilisé les patrons suivants

 

CLIQUER

copiés sur du papier canson blanc puis découpés. Pour ma part je les ai recopiés à la main car je n'avais pas envie de ressortir l'imprimante pour si peu.

 

Des feutres sprayza.

 

Des perles.

 

De la colle forte.

 

 

 

Partager cet article

Repost0

commentaires

Z
salam alaikoum<br /> vraiment un grand merci a vous de nous faire partager votre quotidien!<br /> ma'achallah!<br /> qu'ALLAH vou recompense de vo effort.<br /> moi meme maman de amine 4ans et sana 3 ans je serai ravi que vous puissiez me donnez quelques conseils personnalisés.<br /> barak allah oufik!!
Répondre
L
<br /> <br /> wa alaykoum salam wa rahmatulahi wa barakatuhu, wa fiki<br /> <br /> <br /> amine !<br /> <br /> <br /> Qu'Allah vous préservent. Je serai ravie de pouvoir vous faire partager ma maigre experience incha Allah. N'hesitez pas à me contacter .<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />