Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 16:12

HIBOUX

 

En préparation à une sortie à la cité de l'espace in sha Allah, j'ai préparé ce module.

Il regroupe quelques définitions sur l'espace, une description des huits planètes (Pluton n'en faisant plus parti) et une activité sur la position des planètes par rapport au soleil

 

http://images4.hiboox.com/images/4712/diapo528ce5775bbfd4d6a83c7245295bfc70.png?24

 

TELECHARGER

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
assalamou aleyki oukhti<br /> barakAllahou fiki pour le partage !<br /> peux tu m envoyer le doc par mail min fadliki, je n arrive pas à y acceder ((
Répondre
J
Salam alaykum ma sha Allah c'est bien fait simple et efficace comme tjs!;) hip!hip!hip!.......houra! Umm Yasmine wa Amina wa Yousra est de retour!!!!lol
Répondre
L
<br /> <br /> wa alaykoum salam wa rahmatu lahi wa baralatuhu<br /> <br /> <br /> loooool tu m'as tuée boussas<br /> <br /> <br /> <br />
A
Salam alikoum<br /> Belle initiative ma soeur, on attend votre retour pour nous raconter.<br /> barakalahou fik
Répondre
L
<br /> <br /> wa alaykoum salam lol wa fika<br /> <br /> <br /> <br />