Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 janvier 2012 1 16 /01 /janvier /2012 11:52

SALAM FLEUR2

 

Hier, nous sommes allées à la journée des enfants organisée par l'association la plume. Cette association a pour vocation de créer une école maternelle pour nos petits muslims incha Allah ! 

Les filles ont beaucoup aprécié l'après midi, il y'avait divers stands avec des activités pour les enfants.

Voici un des travaux réalisés. Une frise des prophètes.

 

DSC00769.jpg

 

Vous trouverez le lien de leur profil facebook :

http://www.facebook.com/pages/association-la-plume/165719753527132

 

N'hésitez pas à faire des dons !

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
oui oui les placards, puis les tiroirs, les louches casseroles et j'en passe lol ! je connais tres tres bien et elles conaissent tres tres bien aussi "RANGEZ MOI TOUS CE QUE VOUS AVEZ SORTI " en<br /> majuscule car je hausse lol
Répondre
O
Elles sont petites encore mais je leur fais des ptites activités genre peinture , pate a modeler ( pour ma derniere je dirais pate a manger lol )<br /> <br /> l'ainée a 2 ans et la seconde 1an et la derniere encore dans le bidon lol elle est prevuepour fin aout insha allah
Répondre
L
<br /> <br /> Oh macha Allah trop mimi ! Qu'Allah te les préserve et t'accorde un bel accouchement et un bébé<br /> pieu et en bonne santé !<br /> Ma dernière ses activitées c'est plutôt fouiller dans les placards lol<br /> <br /> <br /> <br />
O
ah oui j'ai perdumon pseudo de ce site impossible de pouvoir contacter une soeur admin qu'elle puisse me le recuperer a partir de mon email.<br /> kheir insha allah<br /> <br /> la classe est masha allah tu m'a donner inspiration pour mes 3 filles aussi !
Répondre
L
<br /> <br /> el hamdoulilah ! macha Allah trois princesses aussi c'est trop mimi ! Elles ont quel age tes puces ?<br /> <br /> <br /> <br />
O
Salam alaikoum, masha Allah j'aime trop !! et la frise avec les lettres arabes et les images tu as fais cela tout le long de ton mur ?
Répondre
L
<br /> <br /> Wa alaykoum salam wa rahmatulahi wa barakatuhu,<br /> <br /> <br /> barakalah o fiki !<br /> <br /> <br /> oui j'ai mit des photos de la classe ici <br /> <br /> <br /> http://lapetitemadrassadesbigors.over-blog.com/article-notre-classe-91371822.html<br /> <br /> <br /> j'ai trouvé la frise sur le forum la madrassa c'est oummi<br /> <br /> <br /> boussas<br /> <br /> <br /> <br />