Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 février 2012 3 22 /02 /février /2012 12:17

HIBOUX

 

On a pris une semaine de vacances car je suis malade mais je ne pouvais pas ne pas vous faire partager ceci !

 

Amina avait troué son pantalon et zahouji me voyant malade n'a pas voulu me laisser le recoudre. (Oui je sais c'est un amour !).

 

Je décide de les rejoindre et que vois-je ?

 

Zahouji qui dispense un cours de couture ! (je ne suis pas garante du résultat mais j'ai été touchée de l'initiative !)

 

Les filles étées ravies de partager ce moment avec abi et se débrouillent plutôt pas mal macha Allah !

 

couture.png

 

Le Messager d’Allah saws avait l’habitude de "coudre ses vêtements, de réparer ses chaussures et faire toute autre activité que les hommes faisaient chez eux."

 
Hadith sahih rapporté par Imam Ahmad dans al-Musnad, 6/121.

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
salam aleikoum<br /> <br /> si zawjiki veut bien donner des cours de couture à zawji, c'est pas de refus !lol!
Répondre
L
<br /> <br /> wa alaykoum salam wa rahmatulahi wa barakatuhu,<br /> <br /> <br /> looooool, je crois que sa virilité va en prendre un coup si je lui demande de dispenser des cours de couture :) . Deja j'ai du lui lire l'article avant de publier lol<br /> Mais vous etes les bienvenue à la maison !<br /> <br /> <br /> Bisous aux enfants  <br /> <br /> <br /> <br />