Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 août 2013 5 23 /08 /août /2013 22:05

SALAM OISEAU BRANCHE

 

C'est avec grand plaisir que je viens vous donner quelques nouvelles de notre petite famille.

N'ayant plus de PC, je ne peux plus poster d'articles !

Notre vie a connu pas mal de changement. La petite Ruqayya a rejoint notre famille le 06 mai ma shaa Allah pour notre plus grand bonheur. Nous avons également déménagé en Angleterre et les filles seront scolarisées à compter de septembre in shaa Allah. Une page se tourne, non sans nostalgie. Ce fut un plaisir de partager cette aventure avec vous. Merci à toutes pour vos nombreux messages de soutien. Je continuerais néanmoins à poster nos petites activités dès que j'aurai accès à un ordinateur.

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
Assalamou 'aleyki alef mabrouk pour ta petite puce et Allah yafteh pour votre nouvelle vie, une page se tourne mais le livre est encore ouvert? n'est ce pas? où vais je trouver mes inspirations sinon?... Je plaisante ma soeur, barakaLllahou fiki pour tout ce que tu m'as apporté (en termes de matière, d'approche, de réflexion et de courage...) afin que je puisse à mon tour en faire profiter mes p'tits gars pour leur plus grand plaisir, bonne continuation à toi et ta famille qu'Allah vous guide et vous protège...
Répondre
L
wa 3alaykum salam wa rahmatu Lahi wa barakatuhu, je viens de lire ton message. Amine à tes du'as. Ton message me touche beaucoup. Jazaq Allahu kheiran. Qu Allah te facilite l'education de tes enfants et en fasse des hommes pieux ainsi qu'une cause pour acceder au firdaws.
S
Salam Alaykoum, j'aimais bien ton blog, merci de nous l'avoir fait partager, au plaisirs de te relire.
Répondre
L
<br /> <br /> wa 3alaykum salam wa rahmatu Lahi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci c est gentil ! Tout le plaisir est oour moi !<br /> <br /> <br /> <br />
D
slam alayki<br /> <br /> mabrouk pour ta petite puce.Jpr que tu te plaira o uk.On y est plus libre l hamduli Allah
Répondre
L
<br /> <br /> wa alayki salam wa rahmatu Lahi<br /> <br /> <br /> Lah y salmak; oui el hamdouli lahi on s'y plait bien pour le moment. Effectivement on est plus libre ici el hamdouli lahi.<br /> <br /> <br /> Boussas<br /> <br /> <br /> <br />
O
assalamou aleyki<br /> avant tout contente d'avoir de tes nouvelles et que tout aille bien pour toi wal hamdouliLlah !<br /> effectivement que de changements Allahi barek !<br /> félicitations pour ta petite fille !!!<br /> à bientot in sha ALLAH
Répondre
L
<br /> <br /> wa 3alayki salam wa rahmatu lahi wa barakatuhu<br /> <br /> <br /> oui el hamdouli lahi ! Allah y salmek ukthy !<br /> <br /> <br /> A tres vite in shaa Allah<br /> <br /> <br /> boussas<br /> <br /> <br /> <br />