Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 16:43

SALAMPAPILLON

 

  Pour le moment nous étudions les animaux.

Nous regardons des vidéos sur le site brainpop.

.

 

Je vous conseille fortement ce site .

Il est très intéréssant macha Allah !

Mes enfants aiment beaucoup .

De plus les dessins animés sont sans musique ce qui est rarissime !

Le contenu est parfois compliqué, même moi j'y apprend beaucoup de choses .

Mais les enfants retiennent ce qui est à leur portée, donc c'est bien je trouve .

 

 

 

Ensuite nous lisons les petites cartes d'identité de l'animal, que j'ai faite.

 

chat.png

 

TELECHARGER

Partager cet article

Repost0

commentaires

L
As salamou aleyki oukhty !<br /> Allahumma barik pour ton travail, j'ai télécharger presque tous tes pdf même si mon fils n'a que 18 mois.<br /> Masha Allah j'aime ce que tu fais.<br /> Qu'Allah te facilite !
Répondre
A
c est un article interessant merci pour vous efforts
Répondre