Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 octobre 2012 6 13 /10 /octobre /2012 00:58

slmmesjid

 

C'étais le premier module religion de l'année, on avait travaillé sur les trois fondements aussi l'année dernière mais comme on insiste jamais assez sur le Tawhid j'ai refait un module cette année .

Le cours est accompagné de petits exercices en annexes pour mieux acquerir les notions bi idhniLah ! 

 

TELECHARGER

 

Un aperçu du fichier

Module 1 : Les 3 fondements
Module 1 : Les 3 fondements
Module 1 : Les 3 fondements

Partager cet article

Repost0

commentaires

O
salamou'alaykoum. barakAllahoufiki encore pour tes partages qui sont très profitables! kALlah te récompense.<br /> je voulais te dire, à moins que je vois mal, dans ton fichier dans l'annexe 9 il ne manquerai pas Ibrahim? (le fils a marya)
Répondre
L
<br /> <br /> wa alaykum salam wa rahmatu Lahi wa barakatuhu<br /> <br /> <br /> wa fiki, amine ukthy<br /> <br /> <br /> j'espere que tu vas bien et ta puce aussi<br /> <br /> <br /> si c'est bien l'annexe 9 dont tu parle ibrahim se trouve en décalé sur la droite sous maryam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> boussas<br /> <br /> <br /> <br />